LIVRAISON

FabricBoard  s’engage à livrer les produits en parfait été, à l’adresse indiquée lors de la commande. L’utilisateur peut demander à livrer les articles à une autre adresse et au nom de quelqu’un d’autre, à condition que cette adresse se situe en Espagne.

Dans le but d’optimiser la commande, merci d’indiquer une adresse à laquelle la commande puisse être livrée dans la limite des heures ouvrables.

En cas d’absence du récepteur au moment de la livraison, le livreur laissera un avis de passage résumant la procédure à suivre pour convenir d’un nouveau passage. S’il n’est pas possible de laisser un avis de passage, le livreur tentera de vous joindre par téléphone. Dans le cas où vous ne seriez pas joignable, nous vous enverrons un e-mail à l’adresse fournie au cours du processus de paiement, dans lequel nous indiquerons le numéro de téléphone du livreur pour que vous puissiez convenir d’un nouveau jour de passage.

Les frais de port sont inclus au moment de l’achat final et dépendent de la destination et du montant de la commande. FabricBoard  se réserve le droit de modifier ces conditions. Nous entendons par « livraison » le moment où est signé le reçu à l’adresse de livraison préalablement établie.

Bien que nous fassions tout notre possible pour que toutes les commandes soient livrées, il arrive que certaines circonstances exceptionnelles nous empêchent de livrer une commande, même après que nous vous ayons envoyé un message de confirmation. Dans ce cas, nous procéderons à un remboursement de l’intégralité du montant facturé.

L’envoi de votre commande est effectué par une agence de transport maritime, dans un délai de 2 à 6 jours. Toutes les commandes sont envoyées en port payé vers l’Espagne péninsulaire, les Iles Baléares et le Portugal, à condition que le montant soit supérieur à 250€. Les frais de port sont listés et détaillés à la fin du processus d’achat, une fois que vous aurez indiqué l’adresse d’envoi. Ces frais de port sont calculés en fonction de la destination (Espagne péninsulaire, Iles Baléares, Iles Canaries, Ceuta, Melilla et Portugal) et seront à la charge du client en fonction du montant total de l’achat.

Le client est tenu de vérifier que sa commande est correcte et en parfait état. Si vous contestez les biens reçus, veuillez signer et écrire à la main sur le bordereau de livraison les anomalies rencontrées (l’emballage est abîmé, l’emballage ne correspond pas, etc). En cas de problème, nous disposons de 24 heures seulement (à compter de la date de réception) pour le signaler à la compagnie de transport. Une fois ce délai dépassé, l’acheteur devra se tenir responsable des frais engendrés.

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